Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office Managers, recrute un/une. Assistante d’équipe bilingue anglais junior. Nous recherchons pour ce poste un/une Ass...
Votre niveau d'anglais est bilingue. ...
Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office Managers, recrute pour un groupe français présent à l’international. Assistante CEO Bilingue Anglais à Paris. No...
Sous la responsabilité de différents associés, vous aurez en charge :.Les aspects classiques du secrétariat des associés :.Référent(e) interne/externe entre les équipes, les associés et les clients dont vous aurez la charge,.Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions et dépla...
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Mon client dans le secteur juridique, recherche un(e) assistant(e) dedirection générale bilingue anglais. Vous êtes rattachée à l'associé du service corporate, en tantqu'assistante de direction de haut niveau, vos missions seront:Assistanat classique:* Gestion de son agenda complexe et mouvant, gere...
Mon client dans le secteur juridique, recherche un(e) assistant(e) de direction générale bilingue anglais. Vous êtes rattachée à l'associé du service corporate, en tant qu'assistante de direction de haut niveau, vos missions seront:. ...
Assistante de Direction Bilingue Anglais (F/H). De formation Bac +2 / BTS minimum vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en assistanat de Direction / Assistante manager ou équivalent au sein d’un environnement industriel idéalement. ...
L'assistant commercial grands comptes est un intermédiaire privilégié entre les clients, la structure et les commerciaux. Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants :. Organiser les réunions commerciales et créer les supports d'a...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes