Poste : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien support de Proximité VIP pour l'un de nos clients prestigieux. Rattaché directement au responsable de service, vous serez le point de contact privilégié pour le support des utilisateurs VIP. Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Description de l'entrepriseAUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Notre solide équipe de 6000 collabo. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques , et Autohero...
Vous possédez de bonnes connaissances de l’architecture matérielle d’un poste de travail ; connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ; Bonnes connaissances sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ; notions de base sur les réseaux informatiques et su...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Vos missions seront de: - Suivre et gérer quotidiennement les plannings des Technicien(ne)s itinérant(e)s dans une zone géographique prédéfinie- Assurer un support technique aux Technicien(ne)s en intervention- Gérer les demandes et les prises de rendez-vous- Gérer et analyser au quotidien la réalis...
Description de l'entrepriseAUTO1 Group est laprincipale plateforme digitale européenne pour l'achat et la ventede véhicules d'occasion. Notre solide équipe de 5 500collab. ...
S'approprier les problèmes en effectuant une analyse des problèmes pour mettre en œuvre des solutions temporaires ou des correctifs permanents dans le but de rétablir le service au client dans les plus brefs délais ; escalade les incidents à d'autres équipes de support si nécessaire. Enregistre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes