Traiter les demandes liées à l’utilisation du coffret cadeau et résoudre les éventuelles difficultés (suivi des commandes et envois, gestion des devis et factures, réponse aux demandes de prolongations, échanges…) ;. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, et au sein d'une petite é...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Remonter les feedbacks et demandes de nouveaux besoins exprimées par nos utilisateurs. Traitement des demandes (Téléphone, Mail, Community Management. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternan...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Fort de 30 ans d’expérience l’IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe…. Axa est un des le...
Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),. Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes