Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Participation avec les acheteuses à la préparation de consultations (appels d’offres, demande de prix) en lien avec les besoins des unités de production. Réaliser l’approbation comptable des commandes d’achat (CDA) faites par les équipes des gares, conformément aux règles de contrôle interne et en v...
Poste : Votre cabinet Crit, est à la recherche d'un Assistant de gestion (H/F) en CDI, pour son client, leader sur le marché des logiciels de gestion du personnel situé à Colombes. Maîtrisant toutes les facettes de la gestion administrative et opérationnelle, prêt(e) à relever les défis et à garanti...
Missions d'assistanat classique et de secrétariat, en renfort des assistantes des pôles, assistance aux collaborateurs techniques dans le cade de la gestion des dossiers clients. Gestion des tableaux de bord et suivi des mandats de commissariat aux comptes, saisie et validation sur les logiciels int...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes