La gestion de l’agenda des deux dirigeants et le suivi des rendez-vous. La gestion des diverses demandes d’assistance administrative de la part des clients. Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé...
Times New Roman'; mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: minor-latin; color: #002060;"><span style="font-size: 14px;"><span style="color: #000000;"><span style="font-family: arial, helvetica, sans-serif;"><strong>LES ATTENTES...
Notre groupe GIF Emploi, est à la recherche d'une assistante de gestion pour un client spécialiste du domaine de la détection incendie. Gestion administrative des dossiers clients. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap...
Véritable Business Partner en collaboration avec les équipes de la Distribution France de STUDIOCANAL, vous êtes en lien de manière étroite avec les opérationnels dans le suivi financier de leur activité. Des jours de congé selon la durée de votre stage. Suivre les engagements de frais dédition de l...
Connaissances en management d'équipe : outils de gestion d'équipe, de planification, d'animation, de communication et de gestion des compétences. Au sein de la Direction des solidarités et du développement social, le pôle Séniors du CCAS rassemble depuis plusieurs années un SAAD (Service d'Aide et d...
Notre agence GIF Emploi, est à la recherche d'une Assistante de gestion pour un client spécialiste du BTP. Participer à l'élaboration des documents comptables (factures, bons de commande, etc. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation...
Au sein de ce service de 9 personnes, l’assistant(e) de gestion relations aux étudiants des formations sanitaires et sociales met en œuvre la politique régionale visant à assurer une qualité de relation avec les usagers et à contribuer à leurs bonnes conditions de vie et de réussite par la qualité d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes