Au sein de l’équipe Marketing & Communication, et rattaché à la VP Marketing & Communication. Créer et rédiger les supports de communication. ...
Réaliser et déployer les relations presse en coordination avec l'agence de Presse ;Développer et consolider les relations publiques avec les Associations du secteur, les institutionnels ;\n - Concevoir et mettre en œuvre les plans d'actions de communication pour promouvoir les composites dans les se...
Votre mission : -Réaliser et déployer les relations presse en coordination avec l’agence de Presse ;Développer et consolider les relations publiques avec les Associations du secteur, les institutionnels -Concevoir et mettre en oeuvre les plans d’actions de communication pour promouvoir les composite...
Notre client, cabinet d'avocats international basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) : Responsable Communication et Marketing - Anglais courant H/F en CDI, avec expérience en cabinet d'avocats. Responsable Communication et Marketing - ...
Vous êtes étudiant(e) en Ecole de Commerce/Communication, à Sciences Po, ou vous étudiez la communication à l'Université et vous recherchez un apprentissage dans le domaine de la Communication. Nous recherchons un/e apprenti/e dynamique désireux/se de rejoindre notre équipe de communication à partir...
Responsable Communication parfaitement bilingue anglais ! Tertialis, groupe ID Search a le poste pour vous ! Le groupe ID SEARCH est implanté en France depuis 2005. Rattaché à la Direction de la Communication, vous serez en charge de projets de communication alliant stratégie et opérationnel dans un...
Le candidat idéal sera responsable de la conception, de la mise en œuvre et de l'évaluation de toutes les activités marketing de l'entreprise. Il s'agit d'une opportunité excitante pour quelqu'un qui souhaite combiner sa passion pour le sport avec son expertise en marketing pour développer notre pré...
L’assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l’élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). La gestion des appels pour la direction et les services. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une ce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes