En tant qu’Assistant Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l’entreprise. Assistant RH en contrat d'apprentissage. ...
Vous préparez une formation BAC+4/5 en Ressources Humaines. Vos missions en tant qu'Assistant(e) RH seront :. ...
Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage. ...
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l’un(e) de nos Chargé(e) de missions RH, tu évolueras dans une structure, jeune, dynamique et en pleine croissance où de nombreux projets sont à mener. ...
Actuellement en Master 2 Ressources Humaines ou équivalent, vous avez de bonnes connaissances dans les ressources humaines et idéalement avec une première expérience dans le secteur de la mode / PAP premium. Au sein de l’équipe Ressources Humaines, sous la responsabilité de la HRBP, vous participez ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) RH au sein de la Direction Consult-IT pour renforcer les équipes sur place à Paris. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. Suivi opérationnel des stagiaires et des apprentis, relation avec les écoles et CFA, suivi des absences, relation avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie. ...
Description du poste :Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat en intérim de 3 mois sur Paris 15ème. ...
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? - Formation : Bac+2 minimum en Ressources Humaines- Expérience : 1 ans minimum sur un poste similaire- Compétences : Anglais niveau B2 minimum- Qualités : Autonomie, aisance relationnelle, organisation, proactivité et dynamisme LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNEN...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes