L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Poste : Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique.Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance.Exploitation serveur et infrastructure.Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'en...
IMIE Paris recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) alternant(e) dans le cadre d'une formation au sein de son établissement.Notre école supérieure d'informatique est située à Levallois-Perret et prépare depuis 2017 à la validation de 10 titres professionnels.Un accompagnement effici...
Expérience en Helpdesk minimum de 8 mois. ...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Clichy à pourvoir dès que possible. ...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes