Nous recherchons un(e) Assistant(e) Knowledge Management en alternance pour rejoindre notre équipe Knowledge Management. A la croisée des services de Knowledge Management (KM) et de ceux du Go to Market (GTM), émerge pour le cabinet la nécessité d’améliorer la connaissance de ses clients en tirant p...
Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation en MBA Management de la Transformation Digitale (Titre certifié de niveau 7 – Bac+5). Au sein du service communication, vous intégrez une équipe de communication interne / marque employeur / RSE pour réaliser notam...
Profil : Diplômé(e) Bax + 2 Gestion PME/PMI, assistant manager ou équivalent, vous avez un bon niveau de culture générale et un attrait prononcé pour les sujets liés au Bâtiment. Installée dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment, l'UPMF recherche aujourd'hui son assistant(e). ...
Le Project Management Officer (h/f) joue un rôle clé au sein de l'équipe de direction d'IRO et dans la politique environnementale du groupe, en supervisant l'ensemble des opérations logistiques amont et aval, la gestion des transports, des douanes, des approvisionnements, et la stratégie d'implantat...
Entreprise : ED Consulting cabinet de conseil en recrutement sur mesure, vous invite à rejoindre un groupe international localisé sur Courbevoie/La défense (92000) en tant qu'Executive Assistant(e) bilingue anglais. ...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute un(e) assistant(e) admnistratif(ve) en alternance pour le compte d'un de ses partenaires, un grand groupe automobile implanté sur les sites de Wissous (91) et Saint-Denis (93), dans le cadre de son BTS GPME (Gestion de la PME). Au sein d’une équipe commercial...
MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication en alternance (H/F). Analyse de supports de communication existants et propostion d'évolutions. Analyse du besoin et élaboration d'un plan de communication. Cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes