Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vousoffrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance enrévélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales etsoudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant ladiversité et l'innovation au centre de nos préoccu...
Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Tu souhaites faire partie d’une .Tu es intéressé à travailler avec des .Tu es prêt à améliorer tes compétences et apprendre des.Tu penses que le monde de la comptabilité doit changer pourle mieux, et tu crois pouvoir nous aider à .Principales responsabilités :.Responsable d’unportefeuille de clients...
Aider les assistantes OT-TL-Project - Mom de réunions avec l'ensemble des assistantes PJC. Prévoir le remplacement des assistantes PJC durant leurs congés. Aider les assistantes PJC: Missions à organiser (réservations de billets/hôtels + demandes de visas. ...
Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
RÉF COLLABORATEUR DEBUTANT ID 14139. ...
Département Expertise Conseil .Neuilly sur Seine, vous rejoindrez une .Expertise-Comptable et de Conseil variées.PME et Grands Comptes), et de .Technologie, Industrie, Services, Distribution, etc.Consolidation, Cash management, gestion de projets comptables complexes, fonds d’investissements….Issu d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes