Vous êtes à l’écoute avec les chefs de projets des besoins clients afin d’anticiper, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions. Suivi de travail de création, réflexion stratégique sur les briefs clients,rédaction de briefs et débriefs auprès des créatifs. Vous élaborez les plannings d...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Des rendez-vous marques en physique sont à prévoirð PRÉ REQUISDiplômé-e d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce ou d'un cursus Master 2, vous disposez idéalement une expérience de 3 ans au sein d’une régie digitale ou agence media, en tant que chef de publicité ou responsable de clientèle. CSE et...
Votre veille constante de l’écosystème TV/Digital vous permet d’être force de proposition pour identifier et proposer de nouveaux leviers de croissance en lien avec le média TV. Vous vous appuyez sur une cellule d’experts TV et digital pour proposer des actions de sponsoring d’émissions, des program...
Le chef de projet digital intervient dès la prise de brief : il évalue la faisabilité technique du projet ainsi que sa pertinence en fonction de l’environnement économique, la stratégie de l’entreprise et les tendances du web. A la fois fort en technique web et passionné de marketing, le Chef de pro...
Respect des valeurs de l’entreprise. Objectif de chiffre d’affaires. Suivi des orientations éditeurs. ...
Vous assisterez l’équipe dans la mise en place et le suivi de projets & opérations spéciales (Réseaux sociaux, brand content, activation de campagnes d’influence…) via tous les canaux de communication de l’écosystème TF1 Groupe sur un portefeuille de clients dédié Entertainment (Cinéma, Plateformes,...
Accompagnement au quotidien dans le développement des campagnes de communication, présentation des campagnes lors des réunions clients, rédaction de commentaires stratégiques et créatifs, préparation des worklists. Suivi de l’élaboration des guidelines et des outils de la marque. Cette philosophie d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes