Vous serez responsable :- Du suivi des litiges ;- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique enparticulier. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. Au coeur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnesréparties entre chargés de litiges et chargé de ...
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel Entreprise : Client : Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI. Du...
Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la logistique e-commerce et cross-canal, un Responsable de Service client F/H en CDI. A ce titre, vous serez responsable :. Vous alliez également des qualités relationnelles avec les clients et une bonne capacité d’analyse. ...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
Il recherche un Responsable Service Client - SecteurSanté, poste à Villepinte. Groupe international, leader dans son secteur - Aumoins 5 ans d'expérience à un même type de poste À propos de notreclientNotre client est un Groupe international, leader dans sonsecteur. ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes