Assistant(e) de Direction bilingue Anglais. Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet comptable à taille humaine (20 personnes), reconnu dans ses domaines d'expertises,. Au sein d’une petite équipe conviviale e...
Assistant De Direction H/F anglais bilingue - CDI. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. Votre niveau en anglais est courant/bilingue + arabophone littéraire. ...
Langues : Français et Anglais bilingue, une troisième langue serait un plus. Une expérience de deux années minimum en assistanat de direction ou au sein d'une direction RH. Rattaché(e) à la Direction RH chargée notamment du recrutement et de la gestion des carrières des avocats, vous serez en charge...
Assistant(e)s de Direction, Office Managers et profils RH,. Vous agissez en étroite collaboration avec la direction juridique du Groupe pour la gestion de la gouvernance, sujet impliquant votre directrice. Vous exercez depuis une dizaine d’années à des fonctions d’assistanat de direction, acquise au...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un assistant administration des ventes (ADV) bilingue Anglais (H/F) en CDD de 12 mois SUIVI COMPLET DE DOSSIERS CLIENTS DES DEVIS A LA FACTURATION\n\nVérification de la conform...
Nous recherchons Un Assistant Commercial Bilingue H/F pour notre client un groupe automobile. Assistance relation client à distance (en anglais) - Traitement des dossiers avant livraison des véhicules - Organisations des livraisons des véhicules de remplacements et de substitutions - Gestion des ...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes