L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Expérience en Helpdesk minimum de 8 mois. ...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Clichy à pourvoir dès que possible. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes