Accueil/intégration des salariés.RH (ergonomie, bien-être au travail, santé et sécurité, égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…).Viroflay, suivi du plan et relation avec les organismes de formation /l’OPCO en soutien à l’alternante de Saint Lô.Viroflay (lien avec MSA, mutuelle), lie...
Assistant Ressources Humaines en alternance H/F. Vous préparez un Master en Ressources Humaines ;. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de sécurité et d'automatisation réseaux, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Ba...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Vous préparez un diplôme spécialisé dans les Ressources Humaines. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Le Relai Ressources Humaines doit garantir la bonne mise en œuvre opérationnelle de la Politique et de la Stratégie de la Direction des Ressources Humaines sur son périmètre et en collaboration avec les Services DRH du siège et les différentes Directions de Carrefour Banque. Relai Ressources Humaine...
L’IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l’Etat, en alternance de BAC+3 à BAC +5 en Ressources Humaines. Bac +4/+5 en Ressources Humaines en alternance. Plongez dans l'aventure professionnelle avec l'IFAE RH ! Notre offre d'alternance vous ouvre les portes d'une formati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes