It is in this sense that we are looking for an after-sales service assistant (customer service and technical support). Our after-sales and customer service departments are evolving at high speed to support the development of our market share. Definitely turned towards the future, our service must re...
Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Vous souhaitez vous investir dans une ...
Pose, raccordement et mise en service d'équipements de sécurité tels que la vidéo surveillance, la détection d'intrusion, le contrôle d'accès et la détection incendie. Technicien confirmé ou junior avec formation. ...
Rattaché/e au chef d’atelier, vous serez en charge de :.Accueillir les clients dans nos ateliers.Prendre les RDV par téléphone et les planifier.Assurer la prise en charge des véhicules.Coordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équi....
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Avoir le sens du service client. ...
Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
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