Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Helpdesk/Technicien (ESPAGNOL/FRANÇAIS) - demi-journée 20 heures - Travailleur indépendant/Freelance. Chez AUBAY nous sélectionnons un Helpdesk/Technicien sur place ESPAGNOL/FRANÇAIS pour Paris (France) (semaine de travail de 20 heures). ...
Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac.CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en :.Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support, web.Fonctions supports / Tertiaire : commerce, achats, vente, marketing, communicatio...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N1/N2 (H/F) Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations dans l'équipe Service Desk composée de 6 personnes, vous interviendrez comme réel partenaire des utilisateur...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitaledes entreprises, un Tec....
AVTIS, acteur dynamique et innovant dans le secteur du cloud, de la cybersécurité et des infrastructures, recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes