Vos responsabilités : Exploitation Exécuter les travaux informatiques et restituer les résultats de la production dans le respect des plannings et de la qualité attendue Suivre l'exploitation des systèmes et outils de production (monitoring, gestion des sauvegarde, ordonnancement) Suivre l'e...
Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste de technicien d'exploitation. Technical skills : Gestion de la sécurité de l'information, gestion des problèmes, résolution d'incidents, intégration des systèmes, maintenance informatique, mise en expl...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
Sa filiale SOPRATEC 78 recherche pour un de ses Clients leader en France un(e) Responsable d'Exploitation. ...
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Ile de France et recrute un technicien support informatique H/F en CDI en IDF. De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Configurer et insta...
Entreprise : Notre client, sp?cialis? dans l'a?ronautique, recherche un Technicien centre support client en 3x8, en IDF. Une capacit? ? g?rer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce est n?cessaire. ...
Consigner et déconsigner les machines pour soit même et les entreprises extérieures et s'assurer de la traçabilité des opérations pour s'assurer de la sécurité des personnes et des biens. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez le maintien et le bon fonctionnement des installations en u...
DOMEA étant spécialisée depuis ses débuts dans les phases de Construction et de Commissioning, notre expertise sectorielle nous permet aujourd'hui de répondre aux besoins de l'ensemble du cycle de vie d'un projet EPCC, de la phase Etudes jusqu'à la mise en service et l'exploitation des installations...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes