Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Technicien de support de proximité /Domaine Assurance sur IDF-93- Contexte de la mission: Gérer les infrastructures, les postes de travail, le Cloud pour les clients internes. Si vous êtes disponible et intéressé,...
Almatek cherche pour l'un de ces client, deux techniciens de support de proximité sur le 93Contexte de la mission:Gérer les infrastructures, les postes de travail, le Cloud pour les clients internes. Description de la mission:Accompagner et Assister les cadres de direction face à leurs divers incide...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateursVIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ouastreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer lessollicitations et respecter les procédures Identifier et analyserles besoins décrits par les utilisateurs Conseiller lesutilisa...
Au quotidien : Il assure le support applicatif et technique des solutions industrielles déployées sur les sites industriels et notamment : La prise en charge du traitement des incidents et des demandes de services entrant dans son périmètre de responsabilité ;L'analyse les problèmes récurrents et la...
Participation aux missions suivantes : - Assurer le dépannage des utilisateurs (analyser et diagnostiquer les pannes, corriger les problèmes,?) - Former et guider les utilisateurs - Créer, modifier, supprimer les comptes suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, departs, mutations) - Install...
Type de contrat : FreelanceDate de démarrage : ASAPDurée de la mission : 5/6 mois Localisation : ParisTélétravail : 40% (2j/semaine)Missions :- Effectuer la maintenance des équipements informatiques (mises à jour, réparations, remplacement, sauvegarde des données, sécurité?) - Diagnostiquer et résou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes