Emploi Prothésiste responsable adjoint(e) H/F Valenciennes59 : REF 3221 .Idéalement implanté à Valenciennes, un laboratoire spécialisé dans la réalisation de prothèses dentaires, fort de son expérience d'une dizaine d'années et en plein essor, recrute un(e) prothésiste responsable adjoint(e).Au sein...
Qu'avez-vous besoin de faire ? Capsule .Quel type de soins ? Je ne suis pas sûre.Quel type de nail art ? Pas besoin de nail art.Y a-t-il autre chose que le prothésiste ongulaire devrait savoir ? Dégradée .Quand avez-vous besoin de soin des ongles ? Je suis flexible.Où peut avoir lieu le soin des ong...
Emploi Prothésiste dentaire H/F - Levallois-Perret 92.Nous recherchons un(e) prothésiste dentaire H/F expérimenté(e) en implantologie, pour le compte d'un laboratoire situé à Levallois-Perret.Dans le cadre d'un CDI, statut cadre, vous exercerez à temps plein (39h) du lundi au vendredi.Vous serez acc...
Emploi Prothésiste dentaire H/F - Pau 64.Vous êtes prothésiste dentaire et souhaitez intégrer une belle structure pour une nouvelle aventure professionnelle ? Idéalement situé à Pau, dans la région de Nouvelle-Aquitaine, un laboratoire recrute un(e) prothésiste dentaire H/F en CDI.Ce très beau labor...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) * Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), capacité d'écoute et de pédagogie * Type de contrat : CDI * Niveau d'expérience : tous niveaux d'expérience, récemment diplômé(e) ou plus expérimenté(e) * Salaire : selon le profil VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'A...
Au sein d’une entreprise partenaire en Seine et Marne vous serez responsable de l’accompagnement de la clientèle et du suivi de ses demandes.Elabore et propose des stratégies d’accompagnements de la clientèle.Propose des solutions clés en mains aux clients.Compréhension des besoins et développement ...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes