Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Diplôme d'Etat d'infirmier complété par une expérience professionnelle d'infirmier pendant au moins 2 ans, diplôme d'Etat d'infirmier anesthésiste Réaliser des soins infirmiers d'anesthésie et/ou de réanimation concourant au diagnostic, au traitement...
Infirmier/infirmière diplômée d'état : diplôme EXIGE. Salaire indicatif pour un(e) infirmier(ère) de nuit débutant(e) : 3000 euros brut (primes comprises). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Assistant Manager en alternance. ...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’organi...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier. ...
Prélever la marchandise dans les zones de picking afin de constituer les palettes via un système de guidage informatique (commande vocale). Maîtriser les modes opératoires de préparation en mode bordereau et informatisé. Vous savez discerner le meilleur mode de construction des palettes adapté aux p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes