Vous aimez manager et accompagner des équipes ? La promotion immobilière recrute pour ses centres d’appels !Pour le compte d’un promoteur immobilier haut de gamme, basé à Boulogne Billancourt, J4S recrute un manager d’équipe sur centre d’appels en accompagnez et faites monter en compétences 8 téléco...
Description du posteSous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché...
Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous : - Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspondant ...
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe...
Nathalie, Responsable Centre de Coordination, vous attend et vous propose de rejoindre son équipe au sein du service de Coordination et de devenir l'interlocuteur en central de nos clients du secteur médical (hôpitaux, cliniques…) en coordonnant les déplacements des ingénieurs terrain et en gérant l...
Rattaché(e) au Responsable du service et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont : - Enregistrer et suivre les commandes clients de la réception à la livraison - Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise et aux délais de livraison - Renseigner les clients sur des qu...
Nous recherchons pour notre client, entrepôt logistique spécialisé dans la livraison de courses aux particuliers, un chargé service client F/H. Rattaché(e) au service des opérations, vous aurez la responsabilité de :. Assurer à nos clients une promesse client tenue. Suivre et résoudre les incidents ...
Vous aimez manager et accompagner des équipes ? Lapromotion immobilière recrute pour ses centres d’appels !Pour lecompte d’un promoteur immobilier haut de gamme, basé à BoulogneBillancourt, J4S recrute un manager d’équipe sur centre d’appels enaccompagnez et faites monter en compétences 8téléco....
Les indicateurs clefs que sont la satisfaction, la fidélité Clients sont de plus en plus intégrés dans la politique de rémunération des responsables Service Clients. Responsable SAV, responsable réclamations, responsable support Clients. Quelle formation pour devenir Responsable service clients ?. O...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes