Poste : Support comptabilité: Facturation / relance facturesSupport commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention.Support communication: Marketing et réseaux sociaux.Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:.Vous êtes excellent(e) communicant(e...
Poste : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions principales seront : Gérer en autonomie un portefeuille de société du groupe. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipement du poin...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Assistant Administratif Technique (h/f/nb). Véritable soutien du service Technique dans le suivi administratif des dossiers et de leur classement. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes