En tant qu'Assistant Commercial Bilingue Italien, au sein d'une entreprise spécialisée dans les biens de consommation courante à Orly, vous avez comme missions principales les suivantes :Gestion des commandes (saisie des commandes, logistique. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur des...
Le Tropical Hotel&Beach recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes pour la saison 2024.Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ, .Vous contribuez à la satisfaction permanente du ...
Et si c’était vous ?Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel avec une grande attention aux détails dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et du bien-être? Vous souhaitez devenir un véritable acteur de votre quotidien, un vecteur essentiel de notre activité, capable d’apprécier le contact client...
Organisation de voyages et d'hébergement, préparer des itinéraires et assurer le suivi des frais de voyage en vue de leur paiement. Notre client, cabinet d'avocats international, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant de Direct...
Poste : Rattaché(e) directement au responsable d'agence, vos principales missions seront :.Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires.Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi.Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrat...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes