Connaissance des processus d'Administration des Ventes. Participer à toute la gestion administrative des dossiers. Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. Rémunération selon niveau d'études + âge. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie....
Au sein de la Direction des ventes et rattaché à la Directrice des Ventes, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des opérations de ventes immobilières. Vous participez à la préparation des lancements en binôme avec le chargé des ventes et collectez les documents nécessaires (fin...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire leader français de l'agroalimentaire, u....
Enregistrement des commandes via un ERP : Traitement des commandes de la prise d'ordre jusqu’à la livraison des produits chez le client professionnel. Maitriser tous les aspects techniques des produits ainsi que les outils (catalogue, intranet) pour répondre avec précision aux demandes des clients p...
Traitement et suivi des demandes spécifiques et des réponses aux questions des clients. Traitement et suivi complet des ordres et des commandes clients. L’entreprise Fermetures GROOM est reconnue comme un des leaders en France de produits de compartimentage comme les ferme-portes mais également des ...
Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition. Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs. Est garant de l'application des conditions contractue...
Poste : Notre client spécialisé dans dans la distribution de pièces détachées recherche activement un(e) Assistant(e) en Administration des Achats afin de faire face un accroissement d'activité fort sur la période. Mise à jour des centralisations et des décentralisations des fournisseurs. Rattaché à...
Gestion des Commandes et Conditions Contractuelles :. Superviser et garantir la bonne exécution des commandes clients. Veiller au respect des conditions contractuelles et à la satisfaction des clients. Proposer des actions correctives et des améliorations continues. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes