Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'?quipe IT se compose d'un Responsable et...
Intervenir en support sur les moyens d'impressions. Intérêt et connaissances pour le support Hardware, Système et Bureautique. Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consu...
Support informatique aux applications métiers. ...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à laDirecti on Global OnSite Support. Au sein d’une équipe de spécialistes...
Technicien support informatique H/F. Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelle...
Technicien(e)s Support de Proximité N1 (H/F). Gestion du support N1 client dans un outil de ticketing. ...
Technicien Support Helpdesk (H/F). Effectuer le support de proximité de niveau 1, assistance auprès des utilisateurs, diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements,. Effectuer le support niveau 2 sur les applications internes,. Assurer les installations, paramétrages et supports des postes de tra...
Vous avez une capacité à gérer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce. ...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via Serv...
Le technicien prend en charge les sollicitations qu’il reçoit par téléphone et par mail. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes