Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 15h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi La commune de Vieille-Eglise-en -Yvelines recherche une secré...
Une secrétaire administrative ou un secrétaire administratif H/F. Une secrétaire administrative ou un secrétaire administratif H/F. Sous la responsabilité du responsable du pôle secrétariat, la secrétaire administrative ou le secrétaire administratif assure le suivi de. Une secrétaire administrative...
Présentation de l'entreprise: .Nous sommes fabricants de hottes professionnel, nous vendons tous les matériels de cuisine professionnelle, ventilation, extraction, désenfumage et climatisation.Gérer les appels téléphoniques.Informer et recommander aux clients.Crée, remplir, éditer des documents numé...
Gestion administrative : courriers, organisation réunions et support aux équipes, réservation de salles, etc. L'assistant(e) aura en charge :. La réalisation des dossiers administratifs des candidatures/ offres/BAFO (AE, marché application, CPA, CPT, DC4, DC1, DC2, liasse administrative. ...
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau.Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leu....
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Capacité à exercer un jugement sain et indépendant sur un large éventail de questions administratives. ...
Prévention de la perte d’autonomie et aide à la vie quotidienne, à la Direction du CCAS, vous assurerez la gestion administrative du secteur et serez l’interface entre les patients et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux…), en lien avec les cadres infirmiers du secteur.Le Centre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes