Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Nous recherchons un(e) Formateur(rice) multi-compétences (Secourisme – Sécurité Incendie – Habilitation Electrique – Gestes & Postures) en CDI pour notre entité Temis Formation. Vous avez au minimum une expérience de 2 ans en tant que formateur(rice) dans ces différents domaines (Secourisme – Sécuri...
Au sein d'une équipe de cinq personnes, rattaché(e) à la Manager de l'équipe recrutement, vous serez en charge de :. La qualification téléphonique des candidats (propositions de postes, mise en rendez-vous des candidats pour les chargés de candidats). Un échange téléphonique pour discuter de votre p...
ACCA recrute un psychologue Parcours emploi santé en IDF (Argenteuil et Cergy). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes