Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage. ...
Profil : De formation supérieure, vous avez une expérience réussie en management dans une fonction comptable élargie (chef comptable, responsable comptable, RAF. Poste : Responsable comptable H/F. ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
Vos principales missions :Accueillir par téléphone la clientèle haut de gamme- Appliquer le protocole d'accueil téléphonique- Promouvoir le village et ses services : communiquer et valoriser les marques, l'actualité du magasin, les offres et services- Comprendre la demande du client afin de l'ori...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Profil : Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et avez idéalement une expérience dans le monde de l'industrie sur un poste en lien avec l'assistanat commercial. Entreprise : Le contact client et la gestion de dossiers commerciaux vous attirent ? Alexis, consultant au sein du cabine...
Poste : Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un assistant administratif et commercial F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77). Entreprise : Je suis Alexis, Consultant au ...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant commercial recrutement H/F en alternance. En qualité d'Assistant commercial recrutement, vous participerez :. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes