Support Technique (Logiciel / Matériel).Installation de postes et matériels informatiques.Réseau (Connectique / Brassage).Gestion et suivi du matériel de prêt.Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents).Téléphonie Mobile (Conformité – Synchronisation / Suivi des inciden...
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
RésuméAlternance Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance - Nanterre (F/H), 92000 Nanterre, alternance, Temps plein. Fonction : Informatique - TélécomEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation dig...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes