Nous recrutons un Technicien Support Hotline Niveau 1 (H/F), dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois (Technicien - 37 heures ) au sein de l'équipe support Hotline sur le site de Coignières (78). Assurer un support technique aux Techniciens Régionaux. Si débordement hotline, assurer un suppo...
Prise en charge des appels téléphoniques entrants sur la hotline. Vous participez au développement du service dépannage et hotline. Une expérience en tant que technicien en systèmes de sécurité incendie. ...
Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl ZEISS Meditec France en tant que Technicien IT Smartservice et Hotline Forum en Alternance H/F pour une durée de 12 mois. Le service Smartservice et Hotline Forum intervient au quotidien sur les installations et la maintenance de...
Prise en charge des appels téléphoniques entrants sur la hotline. Vous participez au développement du service dépannage et hotline. Une expérience en tant que technicien en systèmes de sécurité incendie. HOTLINER en systèmes de sécurité incendie. ...
Nous comptons plus de 200 techniciens de maintenance industrielle réparties sur plus de 20 sites à travers la France, nous intervenons sur les sites industriels du groupe La Poste, et également auprès de clients externes. Méthodes, Sécurité, RH) à l’accompagnement des équipes sur site pour permettre...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France.Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI e...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes