Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage. Suivi et animation des opérations commerciales du réseau (challenges, suivi indicateurs PO et opérations mensuelles) et participation à la préparation des Business Review réseaux. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez dévelop...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un site e-commerce spécialisé dans le matériel électronique et technologique.Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISC...
Suivi des périodes d'essai & des renouvellements des CDD. Poste : Rattaché(e) à l'équipe Paie & Administration du Personnel vous intervenez sur le périmètre de notre Siège et des agences françaises. Etablissement des contrats de travail & des avenants. Gestion et suivi des visites médicales, des CNI...
Entreprise : Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour la Direction des personnes handicapées un chargé de mission handicap en charge d'intervenir en soutien à la Direction et les services de la direction et mettre en oeuvre les projets qui lui sont confiés (proposition de méthode et de ca...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de n...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes