With over 30 years of experience manufacturing high-quality computer hardware, MSI has become an essential leader in the gaming market.Known for the quality of its motherboards and graphics cards, MSI has expanded its range of products.We are also present in the laptop, monitors and All-in-One marke...
Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Doté d’un fort esprit relationnel et de grandes qualités d'écoute, vous saurez assurer le développement du volume de vente à l'après-vente, animez la politique commerciales de la concession, et veillez à la satisfaction de la clientèle. Chef de Service Après-Vente H/F. Vous savez que l’Après-Vente r...
La division Customer Support & Services (CSS) est le réseau après-vente de SAO, acteur majeur des équipements et des systèmes embarqués pour les avions et les hélicoptères. Mettre en place et piloter les contrats d'achats de la direction CSS, en particulier avec les autres entités Safran fournisseur...
La Société LATAC-SOLERIM est un acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI.Fort de ses 40 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH de proximité, dans le secteur Automobile.Situé sur Paris, LATAC-SOLERIM vous propose des opportunités toute l’année sur toute l’il...
Commercialisation : vente des produits et services de l'après-vente. Conseiller Client Après-Vente h/f est sans aucun doute fait pour vous !. Après-Vente h/f en intégrant notre formation rémunérée en alternance entre. Le métier de Conseiller Client Après-Vente. ...
Pionnier de la mobilité 100% électrique et inventeur du Crossover, le groupe continue de proposer des solutions innovantes pour préparer la mobilité de demain. Vous évoluerez dans un département clé et stratégique d’un constructeur automobile : l’Après-vente. Suivi de tableaux de bord, analyse des v...
En tant que Responsable Performance et transformation digitale de la Division Customer Support & Services vous aurez pour missions :.SRV au travers des revues de processus, revues de risques et revues de performance.Division tout en garantissant la cohérence avec les orientations du groupe Safran.Da...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes