Vous réalisez des campagnes d'appels sortants auprès de clients/prospects ayant sollicité un devis en ligne (vente directe et prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),. Vous commercialisez l'ensemble de notre gamme de produits d'assurances pour les particuliers (Auto, habitation, santé...
Rester informé des tendances et des meilleures pratiques de l'industrie en matière de recrutement d'étudiants et formuler des recommandations pour des stratégies de recrutement innovantes et des améliorations de processus. Organiser des présentations, des visites de campus et des séances d'informati...
Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez les pureplayers et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar. L’équipe s’agrandit et nou...
Traiter les demandes liées à l’utilisation du coffret cadeau et résoudre les éventuelles difficultés (suivi des commandes et envois, gestion des devis et factures, réponse aux demandes de prolongations, échanges…) ;. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, et au sein d'une petite é...
Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes devenus la première entreprise d'Île-de-France sous mandat d'. Vous vous appuyez sur la forte notoriété de notre marque et une gamme complète de produits d'assurance destinés aux particuliers. Chargé(e) d'affaires, vous prospectez et vo...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précisNégocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraisonEffectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes