Vous possédez de bonnes connaissances de l’architecture matérielle d’un poste de travail ; connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ; Bonnes connaissances sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ; notions de base sur les réseaux informatiques et su...
Poste : Technicien Support postes de travail (Helpdesk (90%), Proximité, déploiement). Entreprise : Diapason intervient depuis plus de 25 ans dans le cadre d'assistance technique auprès de ses clients et le ciblage de profils IT. Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance et ...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences, délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementair...
Traite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution. Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, infrastructures des logiciels ...
Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client spécialisé dans la Production, Support et gestion de parc informatique, Développement, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, Formation, Recrutement, Infogérance, Support aux utilisateurs, Support aux infrastructures et Ingénierie. Poste : Nous sommes actuelle...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Poste : Fed IT est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers des ...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
Toutes les interventions sont réalisées à distance (mails, téléphone, prise de contrôle de l’ordinateur du client …). Exploitation) et notre technicien sénior qui seront toujours présents pour répondre à vos questions. Vous êtes capable de travailler en. Vous possédez une véritable. ...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Au sein de l’activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Nos plus : forfait...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes