Assistant(e) Administratif et Comptable en contrat d'apprentissage. ...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Une expérience de préparation de commande / commande / logisticien / magasinier / cariste / manutentionnaire est un plus- Vous savez adapter le mode de manutention aux typologies de produits en fonction du poids et de leur résistance. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous ...
Rattaché au département Enfance / Jeunesse de notre Service Clients, vous évoluez au sein d'une équipe d'une trentaine de formateurs, répartis dans toute la France (dont 3 formateurs basés à Fontenay-sous-bois). Dans le cadre du développement de notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) Forma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes