Vos objectifs, en tant qu’Assistant Technique et Formateur sont de :. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats…) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
EBM Business School, site de Lyon Venissieux, recherche dans le cadre de son développement un enseignant formateur en COMMERCIAL MARKETING pour ses classes de BTS ou Titre professionnels (de niveau 4 et 5), BACHELORS et/ou MASTERES. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes