Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
Vous êtes disponible pour une durée d'.Compétences techniques :- Droit des affaires, droit des contrats dans un environnement international- Très bon niveau en anglais (à l'écrit et à l'oral)Compétences informatiques :- Maîtrise du Pack Office (vous utiliserez notamment Word, Excel, Powerpoint, Shar...
Aider les assistantes OT-TL-Project - Mom de réunions avec l'ensemble des assistantes PJC. Prévoir le remplacement des assistantes PJC durant leurs congés. Aider les assistantes PJC: Missions à organiser (réservations de billets/hôtels + demandes de visas. ...
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d’ordre de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement en CDD/CDI.FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un.Vos missions seront les suivantes :.Vous saisissez les factures fournisseurs en comptabilit...
Pourquoi débuter sa carrière en Audit.Direction Financière d’une entreprise, ou les métiersdu conseil.Diplômé d'une école decommerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire avec une spécialisationen .CCA, CAR ou MIAGE), vous avezdéjà réalisé un .Pourquoi rejoindre leséquipes Audit de Grant Th...
RÉF COLLABORATEUR DEBUTANT ID 14139. ...
Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Tu souhaites faire partie d’une .Tu es intéressé à travailler avec des .Tu es prêt à améliorer tes compétences et apprendre des.Tu penses que le monde de la comptabilité doit changer pourle mieux, et tu crois pouvoir nous aider à .Principales responsabilités :.Responsable d’unportefeuille de clients...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes