Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute pour un de ses partenaires, un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Comptable en alternance en BTS Comptabilité et Gestion. ...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant administratif (H/F) ! Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation Collaborateur comptable et financier (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3). Rattaché (-e) à u...
Poste : Vos missions en tant que Comptable Général sont :. Profil : Issu d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'au moins une première expérience significative de 4 ans minimum en tant que Comptable Général. Entreprise : Notre client, Groupe leader sur son marché, recherche un Comptable Gé...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipement du poin...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes