Réaliser des démarches médico administratives,. Pour répondre à cette offre, merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation dans le cadre de la formation Secrétaire Médico-Administrative (H/F) au sein de l'école Pigier Performance St-Quentin-en-Yvelines. ...
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F La société ION ET FILS est spécialisée dans la rénovation d’appartements, construction et l’immobilier. Bonnes connaissances dans le secteur d’activité : bâtiment et immobilier- Expérience préalable en tant que secrétaire administrative dans le bâtiment- Connaissances e...
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice adjointe administrative (DAA) de CNRS Sciences Informatiques, la/le secrétaire administrative/ administratif assurera des activités polyvalentes pour le bon fonctionnement administratif de l'institut. Participer à la gestion administrative de l'institut,...
JF bonne présentation bac + 2 recherche emploi chez patron sérieux.Si mes compétences vous intéressent, je peux vous faire bénéficier d'aides à l'embauche....
Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire administrative. Contrats en lien avec la plateforme administrative et financière. Suivi de la facturation en lien avec la plateforme administrative et financière. ...
Bonjour à tous, Rigoureuse, dynamique et autonome, je suis à la recherche de clients ayant besoin d'aide dans leurs tâches administratives/de secrétariat. ...
L'agence SUP Interim de Saverne est une agence de travail temporaire généraliste.Nos missions : le recrutement et l'action en étant au plus proche des clients et des candidats.Idéalement situé à Saverne, proche de la gare, à deux pas du centre ville, accessible en voiture avec un parking à proximité...
Un(e)secrétaire commerciale administrative h/f. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 15h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi La commune de Vieille-Eglise-en -Yvelines recherche une secré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes