L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Expérience en Helpdesk minimum de 8 mois. ...
IMIE Paris recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) alternant(e) dans le cadre d'une formation au sein de son établissement.Notre école supérieure d'informatique est située à Levallois-Perret et prépare depuis 2017 à la validation de 10 titres professionnels.Un accompagnement effici...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien helpdesk H/F à Paris 19ème à pourvoir dès que possible. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Poste : METEO CONSULT - La Chaîne Météo est la première société française privée et indépendante de prévisions et d'études météorologiques en France.Créée en 1988, nous sommes le seul acteur opérant dans le secteur de la météorologie à maîtriser l'ensemble des canaux de diffusion : Internet, applica...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes