L'accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du le passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt. OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d’apprentissa...
Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et l...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Dans les détails, les missions principales sont : - Assurer la gestion du portefeuille clients placé sous sa responsabilité de manière à garantir la satisfaction du client en termes de gestion des commandes et des expéditions dans le respect du planning et horaire prévus. Nous recherchons un profil ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Après plus de 25 ans d'expertise dans le domaine des Services à la Personne, le Groupe Oui Care lance désormais son propre CFA : L'Académie Oui Care ! L'objectif ? Proposer une offre de formation innovante spécifique à notre secteur. Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes