Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Sous la direction du directeur de département, vous encadrerez un ou des Chargé(s) d’Etudes dans le pilotage d’enquêtes hybrides sur des problématiques variées. ...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Au sein de la direction marketing, communication et soutien commercial, vous êtes rattaché à la responsable marketing de l'offre, vous réalisez différentes études et analyses visant à alimenter à et à contribuer aux décisions et aux choix stratégiques. Vous travaillez en transverse avec les directio...
Chargé d'études marketing/communication (H/F), diplôme préparé Master 2 – DUREE 1 an. Participer à différents projets transverses : Procurement Académy, études marketing. ...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Acteur majeur dans son secteur avec 165 millions de visites par an (dont 31 millions en magasin et 134 millions en ligne), Conforama est le multi spécialiste omnicanal de l’équipement, de l’aménagement et de la décoration de la maison.Démocratiseur de tendances, Conforama propose, à travers son rése...
Gestion des études marketing consommateurs : - Participation au brief des équipes marketing, formation, commerciale (reclarification du contexte et des objectifs de l’étude) - Brief de l’institut, mise en place du questionnaire, mise en place du terrain avec l’institut - Analyse et synthèse des résu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes