Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N1/N2 (H/F) Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations dans l'équipe Service Desk composée de 6 personnes, vous interviendrez comme réel partenaire des utilisateur...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Clichy à pourvoir dès que possible. ...
AVTIS, acteur dynamique et innovant dans le secteur du cloud, de la cybersécurité et des infrastructures, recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk. ...
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N1/N2 (H/F) Mission :\nLe technicien Helpdesk aura pour mission\nd'accueillir et d'accompagner les utilisateurs dès leur arrivée au kiosque du service informatique\nEn ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes