Entreprise : Notre client, un établissement à but non lucratif recherche un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) d'EHPAD, basé(e) à Nogent sur Marne (94). Poste : Rattaché(e) au Directeur de l'EHPAD, vous collaborez à la mise en oeuvre de la politique et des actions qui en découlent en vous assurant du re...
Pour réussir sur ce poste, il nous parait important de posséder une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction, sur un poste similaire. Rejoignez un cabinet jeune et dynamique réalisant plus de la moitié de son CA sur des missions de conseil !. Assistant(e)de direction confirmé...
Rattaché au Directeur des Systèmes d'information, le Directeur Adjoint des Systèmes d'Information coordonne une équipe de 31 Agents qu'il accompagne dans leur montée en compétences. Afin de coordonner le volet projet et les équipes de la direction, le SIAAP recherche aujourd'hui son nouveau Directeu...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Assistants Directeur Adjoint H/F en alternance. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes