OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance :. Participer à la mise en...
Profil : Après des études supérieures idéalement orientées Marketing, Digital ou Commercial, vous avez acquis une expérience réussie (minimum 5 ans) à un poste de Chargé de projet Marketing ou Responsable Marketing au sein d'une d'une PME/start-up BtoB. Assurer le suivi et l'évaluation des performan...
Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
Vosmissions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : -Participer à la mise en œuvre du plan d’actions marketing àdestination des revendeurs indirects pour la France. OpenClassrooms recherche un Chef deProjet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nospartenaires dans le secteur d...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Participer à la mise en œuvre du plan d’actions marketing à destination des revendeurs indirects pour la France. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le sect...
Vos missions en tant que Chef de ProjetMarketing en alternance : - Lancer des études internes(quantitatives/qualitatives) pour répondre aux différentesproblématiques liées à la stratégie Marketing de lentreprise :Prise de brief, rédaction du questionnaire, lancement/suiviterrain, Analyse et recomman...
Votre profil -Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+5 en Management, Marketing, Communication et Économie, obtenu de préférence dans une école de commerce renommée ou équivalent -Vous possédez une solide expérience d'au moins 10 ans dans des rôles opérationnels et généralistes en marketing, de préfér...
Rattaché(e) à la Direction Achats, et sous ladélégation du Responsable Relations marques, le/la Responsable MarketingOpérationnel aura pour missions principale de mettre en œuvre l’ensemble desplans d’actions définis sur votre périmètre de marques (Trade, Assortiment,CRM, Merchandising, Promotion…) ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes