Gérer l'ensemble du processus de paie, de la collecte des données à l'établissement des bulletins de salaire : éléments variables de paie, contrôle et validation des bulletins de paie, fichiers comptable, épargne salariale, établissement des DSN, déclarations sociales, préparation et contrôle des en...
Vous possédez une bonne connaissance de la paie et de la législation sociale. TECHNICIEN (NE) GESTIONNAIRE DE PAIE EN CDD F/H. Vous avez la responsabilité de la gestion administrative et du suivi des dossiers d'un groupe de salariés. Ce poste nécessite rigueur, méthode, goût pour les chiffres, aisan...
Vos missions principales :-Saisie des éléments variables de paie-Gestion des maladies-Support aux gestionnaires de paiesLe poste est basé à Evry dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maît...
Assistant Paie en contrat d'apprentissage. Vous souhaitez suivre une formation en Paie, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. ...
Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage,. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
En quête de votre prochain défi professionnel pour 2024 ?.Nous vous proposons d’intégrer une structure pérenne, au sein d’une équipe soudée.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, c....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes