En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Saisir, mettre en forme divers documents, les diffuser Assurer la préparation administrative et logistique du Conseil d'Administration Collecter les notes de frais et fournir les justificatifs des relevés d'opérations de la carte affaire du Directeur Général Participer à la communication et à l'o...
Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché des Apart’Hotel a pour scénario idéal la satisfaction de leurs clients Loisirs et Affaires !Pour obten...
Aide à l’organisation et à la préparation des documents administratifs et financiers des réunions bureau, conseil d’administration, des Forums. ...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
Assistant Commercial H/F en alternance. Rédiger des propositions commerciales : Rédiger des offres commerciales et les envoyer à nos divers partenaires Courtiers. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Neuilly, Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Colombes, Clichy, Suresnes et Paris.Se définissant comme numéro 1 de l'Ouest parisien, le réseau d'agences propose des actions innovantes comme des astuces deco en plus des services traditionnels du métier à l'instar du co...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes