Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats…) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 840 collaborateurs en France et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
As a Project Manager your main functions/tasks will be:. Develop and execute a project strategy that meets the project's required performance, schedule and profitability targets and work diligently to meet or exceed those targets. Lead a multi-disciplined project team throughout the complete project...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Préparer les contenus des communications (collecte des informations, qualification, sélection et rédaction) :. Produire des supports de communication écrits, visuels, audiovisuels,. Chargé(e) de communication RH et Marque Employeur,. Concevoir/rédiger des communications RH et internes (production d'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes