Placé(e) sous l’autorité de la directrice du garage, vous accompagnerez les cadres directeurs dans leurs déplacements, effectuerez des missions à leurs demandes et assurerez des missions d’assistanat en lien avec les assistantes des directions. Il est possible de recruter sur ce poste une personne q...
Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement sp?cialis? sur les m?tiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services G?n?raux, recherche pour l'un de ses clients situ? ? Paris 8?me arrondissement, un Assistant de direction bilingue, en CDI. Vous organisez leurs d?placements et particip...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés par des service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation. Fullsix est une agence de communication, de publicité, mais aussi une agence digitale...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes